Vous êtes ici : > > > > Nappe violet Ainhoa Myrtille

Nappe violet Ainhoa Myrtille

du style et de la personnalité à vos repas
Création unique Édition limitée

Matière : 100% coton, grammage: 286.00 g/m², magnifique toile basque en satin de coton épais, qualité exceptionnelle de ses fils, tissage très serré, traitement antitache
Couleur : myrtille
Pays : France
Dimensions : nappe carrée 180x180 cm, nappe rectangulaire 180x250 cm ou 180x300 cm

Disponibilité : 1 semaine
Livraison : Colissimo

Partager : En savoir plus
- +
117,00 €
Nappe violet Ainhoa Myrtille Nappe violet Ainhoa Myrtille Nappe violet Ainhoa Myrtille
Histoire de l'objet

Le créateur

Jean-Vier

Jean Vier est spécialiste du linge basque, implanté depuis plus de 30 ans au coeur du pays basque, des tissus basques très modernes pour pimenter votre décoration d'intérieur...

Jean Vier

Rafraîchissez la décoration de votre foyer avec un accessoire original comme cette nappe Ainhoa Myrtille violette que Maud a choisi pour vous.

Une nappe basque pour garnir votre table

Revisitez votre décoration intérieure avec de jolies couleurs actuellement super tendance. Pour ce faire, vous pouvez par exemple agrémenter votre pièce avec un linge de maison avant-gardiste. Pourquoi ne pas redonner du punch à votre décor en habillant votre table d’intérieur avec une jolie nappe basque comme ce modèle violet que Maud vous propose.

Il s’agit de la nappe Ainhoa Myrtille faisant partie de la collection linge de maison de Jean Vier. C’est une célèbre marque spécialisée dans les articles de maison de qualité exceptionnelle, depuis plus de trente ans. Cette entreprise est située dans le Pays basque.

Une nappe décorative actuellement à la mode

L’usage de cette nappe en tissu basque violette vous permet de disposer d’une table design et d’un intérieur joliment décoré. Doté de lignes épurées à la perfection, ce modèle est l’accessoire parfait pour accueillir vos magnifiques vaisselles.

Ce modèle est orné de belles rayures basques violettes. L’énergie de ses couleurs vous assure un déco de table à la fois moderne et classique. C’est la nappe idéale pour rendre vos repas parfaits.

Grâce à sa couleur violette, cette nappe Ainhoa Myrtille apporte à votre pièce un décor sophistiqué. Il donne à votre pièce une ambiance chaleureuse et contemporaine. Ses couleurs fuchsia et violette sont parfaites pour décorer une table de fêtes.

Une nappe de qualité pratique et solide

Cette nappe Ainhoa Myrtille est un modèle conçu avec une magnifique toile basque en satin de coton épais. La qualité exceptionnelle de ses fils a permis de vous faire profiter d’un tissage très bien serré. Ainsi, ce modèle vous garantit une précision des motifs et de chaque petit détail de la conception de ce modèle.

Cette nappe basque violette a reçu un traitement antitache. La qualité de fabrication de cet article vous garantit une longue durée de vie du tissu et des couleurs de cette nappe de table violette.

Vous pouvez laver ce linge de maison basque à la machine à 40 °C. Il peut être repassé à l’envers. C’est un accessoire qui ne doit pas être nettoyé à sec.

Une jolie nappe à offrir en cadeau

Cette jolie nappe en tissu basque violette est disponible en format carré, rectangle et extra longueur. En outre, vous pouvez la mettre dans toutes les pièces de votre maison comme votre cuisine ou votre salle de séjour.

Comme vous pouvez le constater, cet accessoire est super pratique. Vous pouvez même l’offrir en cadeau.

L'avis de Maud
Une nappe basque très moderne et de haute qualité
Maud, fondatrice de Decomood
Produits similaires
Avis client

top