Vous êtes ici : > > > > Nappe blanche rayée grise

Nappe blanche rayée grise

Nappe en tissu basque, rayures couleur réglisse
Création unique Édition limitée

Matière : 100% coton, grammage: 286.00 g/m², magnifique toile basque en satin de coton épais, qualité exceptionnelle de ses fils, tissage très serré, traitement antitache
Couleur : gris foncé, blanc
Pays : France
Dimensions : nappe carrée 180x180 cm, nappe rectangulaire 180x250 cm ou 180x300 cm

Disponibilité : 1 semaine
Livraison : Colissimo

Partager : En savoir plus
- +
Modèle 180 x180 cm
115,00 €
Nappe blanche rayée grise Nappe blanche rayée grise Nappe blanche rayée grise Nappe blanche rayée grise Nappe blanche rayée grise
Histoire de l'objet

Le créateur

Jean-Vier

Jean Vier est spécialiste du linge basque, implanté depuis plus de 30 ans au coeur du pays basque, des tissus basques très modernes pour pimenter votre décoration d'intérieur...

Jean Vier

Laissez-vous séduire par le design new-look de cette magnifique nappe Ainhoa Reglisse que Maud a pris soin de choisir pour vous.

Une nappe basque pour orner votre table

Redonnez un second souffle à votre table en la décorant avec une belle nappe. Actuellement, de nombreux modèles sont disponibles, mais certains sont plus pratiques et plus esthétiques que d’autres. Alors, pourquoi ne pas vous offrir cette nappe Ainhoa Reglisse que Maud a soigneusement choisie pour vous ?

C’est une nappe en tissu basque créée par la marque Jean Vier. Elle est une spécialiste du linge de maison implantée au cœur du Pays basque depuis maintenant trente ans.

Une nappe design : une fabrication de qualité

Cette nappe Ainhoa Reglisse est conçue avec une toile basque en satin de coton épais. Elle a été confectionnée avec des fibres de coton très résistantes vous assurant un tissage et un grammage de haute qualité. Grâce à la qualité de son tissu, cet article est très doux au toucher.

C’est un modèle qui a subi un traitement spécifique le rendant plus résistant. En effet, malgré le lavage, les couleurs de cette jolie nappe gris-écrue restent intactes. Ce traitement la préserve également de tout rétrécissement après le lavage.

Ce linge de maison basque se lave à la machine à 40 ° maximum. Il peut être repassé à l’envers. Pour un usage à long terme, évitez le séchage à la machine.

Une nappe fantaisie chic, tendance et originale

Ce que Maud vous propose ici, c’est une nappe Ainhoa Reglisse de couleur gris-écru. Ce modèle est l’accessoire parfait pour habiller votre table. Cette couleur apporte un environnement plus sophistiqué à votre intérieur.

Grâce aux rayures basques de ce classique réinventé, vous pouvez donner une touche personnelle à votre décor. En effet, ces rayures noires vous permettent d’adoucir la couleur gris-écru de ce modèle.

Le noir est connu comme étant une couleur neutre et chic. Associé au gris, il vous permet de jouer avec la lumière et l’ombre de votre pièce.

Une nappe avant-gardiste prête à offrir

Cette nappe Ainhoa Reglisse est un accessoire décoratif de haute qualité qui vous permet de redonner vie à la décoration de votre maison. Vous pouvez l’utiliser pour couvrir votre table dans la cuisine, dans le jardin ou dans la salle de séjour.

Vous pouvez également en faire cadeau à votre entourage. Cette nappe basque gris-écru fera le bonheur des amateurs de produits de Jean Vier ou toute personne passionnée par la décoration d’intérieur.

Cette jolie nappe rayée noire est disponible en diverses tailles dont le modèle extra longueur, le rectangle et le carré.

L'avis de Maud
Vous pouvez assortir cette nappe avec les serviettes de table en lin rouge Jean Vier, bénéficiez d'un prix cadeau pour plusieurs serviettes achetées ;-)
Maud, fondatrice de Decomood
Produits similaires
Avis client

top