Vous êtes ici : > > > > Nappe beige et blanche Ainhoa Champagne

Nappe beige et blanche Ainhoa Champagne

tissu basque moderne
Création unique Édition limitée

Matière : 100% coton, grammage: 286.00 g/m², magnifique toile basque en satin de coton épais, qualité exceptionnelle de ses fils, tissage très serré, traitement antitache
Couleur : beige, blanc
Pays : France
Dimensions : nappe carrée 180x180 cm, nappe rectangulaire 180x250 cm ou 180x300 cm

Disponibilité : 1 semaine
Livraison : Colissimo

Partager : En savoir plus
- +
Modèle 180 x 300 cm
185,00 €
Nappe beige et blanche Ainhoa Champagne Nappe beige et blanche Ainhoa Champagne Nappe beige et blanche Ainhoa Champagne
Histoire de l'objet

Le créateur

Jean-Vier

Jean Vier est spécialiste du linge basque, implanté depuis plus de 30 ans au coeur du pays basque, des tissus basques très modernes pour pimenter votre décoration d'intérieur...

Jean Vier

Rénovez votre décoration intérieure avec cette magnifique nappe de table Ainhoa Champagne que Maud a minutieusement sélectionnée pour vous.

Une nappe originale pour un « Art de la table » réussie

Décorer sa maison peut être un vrai jeu d’enfant quand on dispose des bons accessoires. Il suffit d’installer quelques articles de déco par-ci par-là pour avoir une décoration chic, innovante et originale. Par exemple, revisitez votre table avec cette nappe Ainhoa Champagne que Maud a choisie pour vous.

Il s’agit d’une nappe en tissu basque blanche avec rayures de la marque Jean Vier, une spécialiste de linge de maison depuis plus de trente ans. C’est un très joli modèle que vous pouvez utiliser pour toutes les occasions que ce soit au quotidien ou lors d’un événement festif.

Une nappe fantaisie en tissu de qualité

Cette nappe basque design blanche avec rayures est confectionnée dans un tissu 100 % coton dont la qualité réside dans la résistance de ses fibres de coton. En effet, grâce à ses fibres, le tissage est bien serré et le grammage de qualité exceptionnelle. Cet article est également doux au toucher et facile à entretenir.

En effet, ce linge de maison basque est lavable à la machine à 40°C. Vous pouvez le repasser à l’envers. Pour finir, ne jamais le sécher à la machine.

À noter que cette nappe Ainhoa Champagne a subi un traitement spécifique pour vous permettre de bénéficier d’un modèle résistant et robuste. Un modèle dont les couleurs et le tissu ne s’altèrent pas après lavage.

Une nappe unique : un modèle new-look

Ce modèle blanc est orné de belles rayures basques indémodables beige et blanc. Des motifs élégants qui mettront vos plats en valeur. Vous pouvez installer cet article dans les pièces de votre maison, dont la cuisine et la salle de séjour. La finesse de la composition de ses couleurs donnera à votre pièce un look plus moderne tout en restant dans le traditionnel.

La couleur blanche de cette nappe Ainhoa Champagne permet d’optimiser la lumière de la pièce tout en donnant de l’éclat à la table. Elle permet également d’alléger les différentes couleurs du décor pour ne pas encombrer la pièce concernée. Le beige est tout simplement bien choisi et permet de créer un environnement de bien-être, accueillant et confortable.

Une nappe design à donner en cadeau

Cette nappe Ainhoa Champagne existe en trois tailles. Ainsi, vous avez le choix entre un format carré, un format rectangle et un format rectangle avec quelques centimètres de long en plus.

Cet article peut être offert en cadeau surtout si dans votre entourage, il y a des fans de la marque Jean Vier.

L'avis de Maud
Une idée de cadeau de Noël, fête des mères, anniversaire
Maud, fondatrice de Decomood
Produits similaires
Avis client

top