Vous êtes ici : > > > > Lé papier peint carreaux de ciment Azul

Lé papier peint carreaux de ciment Azul

Joli papier peint effet carreaux de ciment bleu et blanc
Création unique Édition limitée

Technique-Matière : Intissé 150 gr /m2 (haut de gamme)
Couleur : bleu et blanc
Pays : France
Dimensions : Hauteur 300 cm, Largeur 48 cm

Disponibilité : 1 semaine.
Livraison au choix : Colissimo ou Chronopost.

Partager : En savoir plus
- +
49,90 €
Lé papier peint carreaux de ciment Azul Lé papier peint carreaux de ciment Azul Lé papier peint carreaux de ciment Azul Lé papier peint carreaux de ciment Azul
Histoire de l'objet

Le créateur

Lé Papiers de Ninon

Entreprise familiale existante depuis 36 ans, impression sur papier intissé 150 g de grande qualité, création et fabrication française...

Lé unique de papier peint

Vous en avez assez de la fadaise de votre déco intérieur ? Il est temps de vous offrir ce lé unique Azul. Un papier peint carreaux de ciment, en trompe l'oeil, by M.

Un lé de tapisserie carreaux de ciment Azul pour rénover votre intérieur

La décoration intérieure joue un rôle important dans notre bien-être. Un déco intérieur soigné nous permet de profiter d’un espace plaisant, chaleureux et convivial. L’usage des papiers peints originaux est un des moyens les plus faciles pour décorer ou rénover les pièces de notre maison. Pour faciliter votre choix, Maud a choisi ce modèle pour vous.

C’est un lé de papier peint effet carreaux de ciment design Azul. Ce modèle, de par la structure de sa conception, peut aussi bien embellir votre couloir que votre cuisine et même vos chambres et votre salle de séjour.

Un papier peint intissé : un design nouvel art

Ce lé de tapisserie unique au goût de Maud est un modèle haut de gamme. Vous pouvez être assuré quant à la qualité de ce matériel. Si vous aimez les modèles à deux tons, n’hésitez pas à vous offrir celui-ci.

C’est un papier mural avec des motifs arabesques de couleur bleue sur un fond entièrement blanc. Ce lé de papier peint Azul est bicolore. La légèreté de ses couleurs fait de ce matériel, un modèle original pouvant apporter un côté chic à la pièce où vous l’installerez.

Si vous aimez la simplicité, la pose de cet accessoire de déco sur le mur de votre chambre est largement suffisante comme décoration murale.

Pour le poser, vous devez vous munir d’une colle pour papier peint intissé. Si vous êtes du genre à changer de déco fréquemment, vous pouvez recourir à des punaises pour le fixer.

L'avis de Maud
Ce papier peint imitation carreaux de ciment bleu et blanc est une déco trompe l'oeil très sympa !
Maud, fondatrice de Decomood
Avis client

top