13 Juillet 2015 | par M.

Numéro de table de mariage

En centre de table, associé éventuellement avec un bouquet de fleurs, le numéro de table vous permet d'aider au placement de vos invités. C'est aussi un élément décoratif sur une table de mariage, qui permet de rendre unique chaque table.

Nous vous proposons notre collection spéciale de numéros de table

- Des chiffres en beau bois brut de pin, qui tiennent debout: 

numéro de table

- vous choisissez à la carte vos chiffres, avec la hauteur souhaitée, pour une bonne stabilité, nous conseillons de prendre une hauteur de 10, 15 ou 20 cm. Les hauteurs de 30 cm et plus seront moins stables.

- Comment numéroter vos tables ? tout simplement en partant de 1, ou bien par année: 2014, 2015, comme ici:

chiffres bois

- En plus des chiffres, nous proposons également tout la collection de lettres en bois: lettres de l'alphabet, lettres avec accents attachés et esperluette. On peut aussi mettre en centre de table les initiales des mariés avec l'esperluette au milieu. Bien préciser en commentaires lors de votre commande que vous souhaitez acheter des chiffres et lettres qui tiennent seuls debout.

- Ces chiffres vous sont livrés en bois brut: vous pouvez les laisser tel quel, ou bien les peindre, avec la couleur de votre choix (prendre une peinture adaptée au bois). Il est également possible de les vernir. 

- Notre collection répond aux besoin d'une décoration de table de mariage, elle permet aussi de personnaliser toutes les tables de vos différents événements, en choisissant vos lettres et chiffres à la carte: fête d'anniversaire, communion, baptême, Nouvel An et autres célébrations.

Ajouter un commentaire